X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma chaîne RoyalStrFr4630 s'ouvre à vous

    Slt tout le monde , je me présente rapidement =)

    Moi c'est Sam et je vient d'ouvrir une chaîne spécialement pour les Str , vous y trouverez du company of heroes , du Age of empire 3 , beaucoup de total war avec third age bien sur etc ...

    Je débute alors j’espère que vous serez clément envers moi =)

    J'accepte aussi toute demande sur steam ou même skype ( mon pseudo pour les deux : Samy4630 )

    lien de la chaine : http://www.youtube.com/user/RoyalStrFr4630/featured

    Merci de votre attention et n’hésitez pas à me pose des questions !!!

  • #2
    Pas encore regardé mais bienvenue parmi nous

    Tu devrais avoir ici un bon public.

    Comme je n'ai pas regardé directement, quel est le genre des vidéos ? Tuto, test, phase de gameplay, un peu de tout ?

    Commentaire


    • #3
      J'ai vaguement regardé l'ensemble, je verrai ça plus en détail quand j'aurai le temps, mais j'ai d'ores et déjà un conseil : parle plus fort.

      Je suis pas trop STR en général, mais je me laisserai sans doute tenter par des vidéos de TW ou de COH.

      Commentaire


      • #4
        sur ta plus récente avec TATW ca va, mais sur celle de CoH c'est effectivement trop bas

        Commentaire


        • #5
          Je vous remercie d'avance et surtout ne faites pas attention à mes anciennes vidéos comme celles de DOW , COH etc ... Mais mes vidéos ont vraiment commencées depuis ma vidéos de lancement sur M2TW !! =)
          Encore merci et je ne doute pas trouver une bonne communauté sur ce bon forum !! =)

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue à toi

            Commentaire


            • #7
              Merci =)

              D'autre avis ??

              EDIT Zaariel: évite les double-messages, merci.

              Commentaire


              • #8
                Des trolls et des mercenaires du côté du Gondor et en multi? WTF?

                Commentaire


                • #9
                  Je n'ai pas triché ou quoi que se soit je suis en 3.1 patché fr grace d'ailleurs à ce forum =) Et oui j'étais en multi

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X